Nouvelle organisation – Service Urbanisme

Nouvelle organisation – Service Urbanisme

Print Friendly, PDF & Email

Les horaires du service Urbanisme, Foncier et Agriculture et les modalités d’accueil du public évoluant avec la mise en place du guichet unique, une nouvelle organisation se mettra en place à compter du 1er février 2018.

L’accueil physique se fera désormais, sur rendez-vous les lundi, mardi et jeudi, de 9h à 12h et de 14h à 16h30.

La prise de rendez-vous peut se faire :

– par téléphone au 04 66 90 34 00

– en se rendant directement à Citézen

– via le site internet de la commune : pontsaintesprit.fr  par la rubrique « Citézen / Mes démarches en ligne »

– ou directement à l’adresse: https://mavillealademande.mairiepse.fr/public/indexv2/index/city/16

Les rendez-vous pourront concerner aussi bien le dépôt d’une autorisation d’urbanisme, que l’étude d’un avant-projet en lien avec les règles d’urbanisme applicables, la délivrance d’informations cadastrales, une demande d’attestation de numérotation, ou encore des questions sur l’agriculture ou le foncier.

Les rendez-vous se dérouleront à la mairie annexe, 34 allée des roses, en attendant le déménagement à la Caserne Pépin.

L’accueil téléphonique est assuré par Citézen au 04 66 90 34 00.

Les demandes de rendez-vous pour l’architecte-conseil, les élus et Mme Canovas (responsable du service), se fera toujours sur demande, selon les mêmes modalités.

agrandir-textereduire-texterafraichir