Coupures d’eau

Coupures d’eau

 

Dans le cadre delogo véolia l’exploitation du réseau d’eau potable, VEOLIA-Eau peut être amené à couper l’eau, de manière temporaire, sur certaines rues ou certains quartiers. Les raisons peuvent en être multiples : création d’un branchement pour une nouvelle construction, réparation d’une fuite, etc. Dans la majorité des cas, les coupures d’eau sont prévues à l’avance.

Cependant, en cas de casse réseau importante, au vu de l’urgence de la réparation, VEOLIA-Eau ne peut diffuser l’information aux usagers impactés. Nous vous demandons par conséquent de bien vouloir les excuser pour la gêne occasionnée.

Coupures d’eau prévues prochainement :

Lundi 24 avril et Mardi 25 avril 2017 de 8h à 16h30 – Avenue Gaston Doumergue et Rue du 08 mai 1945

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels dérangements et vous remercions de bien vouloir suivre les indications suivantes :

Recommandation : pendant la durée des travaux, veuillez maintenir fermé le robinet d’alimentation principale de votre installation et chaque robinet de votre logement.

Conseil pratique : lors de la remise en service, il se peut que l’eau soit trouble. Il vous suffit de laisser couler l’eau pendant quelques secondes pour qu’elle retrouve son aspect normal.

Important : en cas de mauvais temps ou pour des raisons techniques, l’intervention pourra être reportée au lendemain à la même heure et/ou prolongée d’une journée en fonction des aléas de chantier.

agrandir-textereduire-texterafraichir